Google+ Tendance Sportswear: La mode des maillots militaires dans le sport

mercredi 30 octobre 2013

La mode des maillots militaires dans le sport

Les équipementiers sportif le savent, le sport demande parfois de défendre des valeurs guerrières face à un adversaire ultime. Il faut parfois donner aux joueurs un coup de pouce mental afin de les pousser à se dépasser sur les terrains.

Certains équipementiers n'hésitent pas à assimiler le sport à la guerre en proposant des maillots dans un style purement militaire et franchement ce n'est pas très beau à voir...

L'année 2013-2014 a vu son lot de maillots aux couleurs kaki et plusieurs équipementiers sont passés par cette faute de gout assez flagrante.

On commence en France avec le maillot third du club de Bastia réalisé par Kappa. Un maillot qui n'a pas manqué de faire rire pas mal de monde lorsqu'on voit que l'ile de beauté est souvent comparée à une zone de guerre dans les médias.

Le Napoli a aussi eu droit à son maillot third militaire qui a été utilisé lors de la présentation d'Higuain. Vu le nombre de cartouches qu'il met au fond des filets cette année, ça a du lui donner pas mal d'inspiration.

Enfin plus récemment les Spurs ont dévoilé un nouveau maillot intitulé “Military City U.S.A.” en référence aux nombreuses bases militaires présentent dans la région. Au moins, eux ils ne se cachent pas pour le dire...

 Maillot third du Napoli 2013-2014 par Macron
 Maillot extérieur de Aarhus 2013-2014 par Hummel
Maillot third de Bastia 2013-2014 par Kappa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire