Google+ Tendance Sportswear: Nike customise ses Air Max aux couleurs du PSG

jeudi 7 novembre 2013

Nike customise ses Air Max aux couleurs du PSG

Le PSG n'est décidément pas un club comme les autres et Nike compte bien le faire savoir ! A travers sa plateforme Nike ID, l'équipementier du PSG propose désormais sa Air Max 90 customisée aux couleurs du club.

Le Swoosh a dépensé beaucoup d'argent pour s'assurer de rester l'équipementier du PSG lors des prochaines années. Il s'agit maintenant de rentabiliser cet investissement. Pour cela quoi de mieux que de proposer l'une des chaussures les plus connues au monde aux couleurs du club de la capitale ?

Les fans pourront ainsi personnaliser les fameuses Air Max 90 selon les couleurs et la matière qu'ils voudront avec certains détails rappelant le club de la capitale. Au niveau du talon on retrouve le nouveau logo du PSG et un message d'encouragement du club est présent à l'intérieur de la languette. Les supporters auront d'ailleurs le choix entre 5 messages d'encouragement : “Ici c’est Paris”, Oh ville lumière”, “Paris est magique”, “Allez Paris” et “Légende en marche”.

C'est la première fois que Nike customise une Air Max aux couleurs d'un club et cela à un prix... Ces chaussures seront destinées à des supporters plutôt bien lotis financièrement puisque la paire coûte 180 euros pour les adultes et 145 euros pour les enfants !

Eh oui, le PSG n'est pas un club comme les autres... C'est un club de riche !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire