Le Brésil est en train de devenir la terre promise de toutes les nouvelles campagnes publicitaires des équipementiers sportifs. On l'a vu récemment avec adidas qui a lancé sa Collection de chaussures de football Samba.
C'est maintenant au tour de Nike Sportswear de présenter sa nouvelle campagne "#SEJAMAX" (Be Max en portugais) qui fait la promotion de la nouvelle collection de Air Max 90 réfléchissantes dans le noir.
La marque a souhaité rendre hommage à la culture brésilienne en faisant appel à de grands sportifs brésiliens tels que le footballeur David Luiz, les beach volleyeuses Maria Clara e Carolina et le surfer Pedro Scooby.
Depuis sa création en 1987, la Air Max a été le symbole de ceux qui voulaient se démarquer. Un symbole que l'on retrouve à travers ces modèles idéals pour courir la nuit grâce aux détails réfléchissants.
Les chaussures sont déjà disponibles à la vente.
C'est maintenant au tour de Nike Sportswear de présenter sa nouvelle campagne "#SEJAMAX" (Be Max en portugais) qui fait la promotion de la nouvelle collection de Air Max 90 réfléchissantes dans le noir.
La marque a souhaité rendre hommage à la culture brésilienne en faisant appel à de grands sportifs brésiliens tels que le footballeur David Luiz, les beach volleyeuses Maria Clara e Carolina et le surfer Pedro Scooby.
Depuis sa création en 1987, la Air Max a été le symbole de ceux qui voulaient se démarquer. Un symbole que l'on retrouve à travers ces modèles idéals pour courir la nuit grâce aux détails réfléchissants.
Les chaussures sont déjà disponibles à la vente.
Commentaires
Enregistrer un commentaire