Google+ Tendance Sportswear: Nike lance la Tiempo Legend V

jeudi 12 décembre 2013

Nike lance la Tiempo Legend V

Nike a officiellement dévoilé sa nouvelle chaussure de football Tiempo Legend V incorporant toutes les nouvelles technologies du Swoosh enveloppées dans des coloris orange désert, blanc et noir.

20 ans après le lancement du premier modèle, Nike Tiempo est devenue un leader sur le marché de la chaussure de football en restant un gage de qualité pour les joueurs. Cette chaussure riche en histoire, reste sur les mêmes bases qui ont fait son succès en étant toujours à la pointe de l'innovation et de la performance.


 
La partie supérieure de la Tiempo Legend V est conçue à partir de cuir de kangourou, qui offre une protection, un confort et un toucher naturel optimal dans toutes les conditions avec l'aide de l'ACC la technologie Nike que l'on retrouvait déjà sur les versions ultérieures.

L'empeigne d'orange de la chaussure est faite d'un matériau Kanga-Lite léger et conçue en utilisant la technologie HyperShield, qui bloque l'humidité pour un ajustement parfait et durable.

Moins d'absorption de l'humidité signifie également un allègement de la chaussure. En parlant légèreté, la construction de ce modèle a été revue pour utiliser le moins de matériaux possible à l'instar de la Nike Hypervenom qui amène le pied au plus proche de la balle.

Outre la légèreté, c'est surtout au niveau de la stabilité que Nike a travaillé en proposant des crampons élargis au niveau du talon et conique sur l'avant-pied. La semelle utilise la technologie Nike Free qui assure une bonne flexion en améliorant les mouvements et le confort durant toute la durée d'un match.
La nouvelle Nike Tiempo Legend V est déjà disponible et sera portée sur les terrains de football par Gerard Piqué, Ashley Cole, Sergio Ramos et Carlos Tevez entre autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire