Mario Balotelli porte des chaussures ornées de coupures de presses

Mario Balotelli ne perd pas ses bonnes habitudes et continue de se faire remarquer en Italie. Lundi soir l'attaquant italien arborait des chaussures un peu spéciales puisqu'elle étaient ornées de coupures de presses relatant ses exploits.

On peut ainsi voir sur ces chaussures la phrase devenue culte "Why Always Me" ou encore un article sur les deux buts qu'il avait inscrit lors de la demi-finale de l'Euro 2012 face à l'Allemagne.

Des chaussures un peu spéciales qui jette le flou sur le nouvel équipementier qu'arborera Super Mario. Depuis maintenant quelques semaines Balotelli apparaissait sur les terrains de football avec des Nike CTR360 noircies. Il semblait que le joueur encore sous contrat avec Nike était en négociation pour rejoindre adidas ou Puma.

Ces chaussures n'apportent pas plus d'informations pour le moment sur le nouvel équipementier de Balotelli mais on devrait pas tarder à avoir une annonce officielle.



Commentaires

  1. Balotelli est un très bon joueur de football. Il dispose d'un superbe maillot et la vitesse absolue. Je respecte son choix. il est mon idole.
    J'espère lui faire signer une maillot de foot pas cher. Je vais toujours le soutenir. J'espère qu'il pourra faire des efforts persistants pour obtenir de meilleurs résultats.Chaussures Très beau.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire