Google+ Tendance Sportswear: Nike Magista : La chaussure révolutionnaire

lundi 7 avril 2014

Nike Magista : La chaussure révolutionnaire

Cela faisait un moment que l'on voyait adidas se positionné comme la marque phare des nouvelles innovations technologiques dans le football. C'était sans compter sur la nouvelle bombe made in Nike avec sa toute nouvelle chaussure Magista devoilée le 6 mars dernier.

Présentée à grand renfort d'affiches, de teasers mettant en avant les différents ambassadeurs de la marque américaine et autres évènements internationaux, on peut maintenant dire que le résultat en valait la peine ! Cette chaussure est tout simplement du jamais vu en matière de chaussure de football et ouvre la porte vers une nouvelle ère.

Cette nouvelle ère verra des chaussures de football taille haute avec une structure montant jusqu'à la cheville. Une structure qu'on a déjà pu voir sur les chaussures de baskets que Nike a exporté vers le football.

On retrouve également la technologie Flyknit permet à cette chaussure d'accompagner le pied à l'intérieur s'adapter à sa morphologie tout en étant partiellement trouée sur l'extérieur pour proposer un meilleur contrôle de la balle et plus de légèreté.

Cette chaussure sera proposé dans différents modèles avec différents matériaux afin de satisfaire les budgets de chacun, les prix allant de 70 à 275 euros.

Même si niveau légèreté, la chaussure n'est pas à la hauteur de la nouvelle adidas Crazylight, cette chaussure possède d'autres atouts et a le mérite d'apporter une vraie bouffée d'air frais juste avant la Coupe du Monde au Brésil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire