Asics lance sa nouvelle campagne "Journey of Improvement" qui sera décliné en format presse TV et web durant l'année 2013.
Cette campagne a pour objectif d'aider les athlètes à accomplir leur objectif en faisant la promotion du dépassement de soi même.
Un concept qui a été suivi à la lettre par le réalisateur du spot TV Kim Gehring qui montre derrière la signature "Better Your Best" une jeune femme courant après une joggeuse qui s'avère être elle même.
L'idée étant que la performance n'est pas seulement contre un concurrent mais peut être tout simplement de se prouver à soi même que l'on est capable de repousser ses limites.
Cette campagne a pour objectif d'aider les athlètes à accomplir leur objectif en faisant la promotion du dépassement de soi même.
Un concept qui a été suivi à la lettre par le réalisateur du spot TV Kim Gehring qui montre derrière la signature "Better Your Best" une jeune femme courant après une joggeuse qui s'avère être elle même.
L'idée étant que la performance n'est pas seulement contre un concurrent mais peut être tout simplement de se prouver à soi même que l'on est capable de repousser ses limites.
Commentaires
Enregistrer un commentaire