adidas lance sa campagne publicitaire pour le nouveau maillot de Chelsea 2013-2014

Après une petite vidéo teaser que j'avais dévoilé récemment, adidas a lancé officiellement sa campagne de pré-vente du maillot de Chelsea pour la saison 2013-2014 derrière la signature "It's Blue, What Else Matters ?".

Les fans pourront ainsi commander le maillot avant de le voir et pour l'occasion adidas a réalisé un petit film mettant en scène certains joueurs vedettes de Chelsea. L'idée étant que Chelsea n'est pas seulement un club de football mais quelque chose de plus profond et de plus émotionnel.

Une campagne qui met l'accent sur l'attachement des supporters à la couleur bleue à tel point que l'équipe anglaise porte le surnom "The Blues".

On peut voir dans cette campagne les joueurs se peindre en bleu afin de changer la nature de leur peau. Adidas a vraiment joué la carte de l'émotionnel, et le résultat est plutôt saisissant.

Le maillot est déjà en pré-commande sur le site officiel de Chelsea et sera dévoilé dans les semaines à venir.

Commentaires